CONSEIL D’ADMINISTRATION

CONSEIL D’ADMINISTRATION

MIRNA SAADÉ
PRÉSIDENTE
Mirna a travaillé au Québec et à l’étranger autant comme infirmière que comme directrice, dans le secteur public et au privé. En esthétique, Mirna a travaillé comme infirmière-chef d’un centre de médecine et de chirurgie esthétique. Depuis 2010, elle a continué à approfondir ses connaissances par des formations spécialisées en soins injectables esthétiques aux États-Unis, au Canada puis en Europe.
Tout au long de sa carrière, Mirna est reconnue pour sa compétence, son professionnalisme, sa transparence, son intégrité et son humanité.
GENEVIÈVE MORIN
VICE-PRÉSIDENTE


SOPHIE LANGLOIS
SECRÉTAIRE
En 2022, j’ai mené un changement de carrière en m’initiant au monde de la médecine esthétique. Ayant eu la piqûre pour ce domaine de soins, j’ai ouvert les portes de la Clinique SL3 avec mon conjoint où j’œuvre en tant que clinicienne, gestionnaire et entrepreneure.
Stimulée par les nombreux défis de ma nouvelle réalité et les enjeux de la pratique infirmière en médecine esthétique au Québec, j’ai souhaité m’impliquer au CA du RIIEQ. Je m’engage à prendre part à la mission de cette association avec coeur et rigueur, à l’écoute des membres du regroupement, de nos collègues cliniciens, des instances décisionnelles et bien sûr, des patients.
NICOLAS BILODEAU
TRÉSORIER
Au sein du RIIEQ, je mets à profit ma rigueur et mon expertise pour défendre les intérêts des infirmier(ère)s en médico-esthétique, assurer une pratique sécuritaire et promouvoir des standards élevés dans notre domaine. Convaincu(e) que la formation et la collaboration sont essentielles à l’évolution de notre profession, je travaille à renforcer notre voix auprès des instances décisionnelles et à favoriser un cadre de pratique clair et structuré.
Mon objectif : soutenir mes collègues infirmier(ère)s, faire rayonner notre expertise et garantir un avenir prometteur à la médico-esthétique infirmière.


NADA EL SANKARY
ADMINISTRATRICE
CHANTAL DESJARDINS
ADMINISTRATRICE
Depuis 1998, elle évolue en santé communautaire et présentement en santé publique dans l’équipe de promotion-prévention. Depuis 2014, elle s’intéresse et pratique en soin médico-esthétique et ouvre une première clinique avec une partenaire. Depuis 2021, elle est propriétaire de la clinique Distinction Beauté à Laval.
