Conseil
d'administration

mirna saadé

Présidente

Mirna Saadé, Infirmière clinicienne depuis 1987, Membre en règle de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec, Détentrice d’un DESS en administration publique, Fondatrice et Directrice de la Clinique Main d’or.
Mirna a travaillé au Québec et à l’étranger autant comme infirmière que comme directrice, dans le secteur public et au privé. En esthétique, Mirna a travaillé comme infirmière-chef d’un centre de médecine et de chirurgie esthétique. Depuis 2010, elle a continué à approfondir ses connaissances par des formations spécialisées en soins injectables esthétiques aux États-Unis, au Canada puis en Europe.
Tout au long de sa carrière, Mirna est reconnue pour sa compétence, son professionnalisme, sa transparence, son intégrité et son humanité.

Geneviève Morin

Vice-Présidente

Geneviève Morin est infirmière clinicienne, diplômée en technique infirmière au CEGEP de Sorel-Tracy en 2000 puis au Baccalaureate of Science in Nursing à l’Université d’Ottawa en 2004.

Elle a exercée dans divers hôpitaux dont un en Floride afin d’acquérir suffisamment d’expérience pour se lancer en pratique autonome. Audacieuse et déterminée, en 2006, elle franchit une à une les étapes afin d’ouvrir sa propre clinique de soins de pieds et vaccination voyage, la clinique Piedvac. Après 10 ans, elle décide d’entreprendre un nouveau virage en soins médico-esthétique et ouvre la clinique CGM à Sorel-Tracy.

claudia price

administratrice

Infirmière certifiée en esthétique depuis 2014 (Certified Aesthetics Nurse Specialist) (CANS) par le PSNCB ( Plastic Surgical Nursing Certification Board) Claudia Price est une des peu nombreuses infirmières certifiées en chirurgie esthétique au Canada et au Québec!
Elle travaille en collaboration étroite avec deux chirurgiens plasticiens ( Dr. Bruno Mastropasqua et Dr Claude Proulx) ainsi que avec une chirurgienne faciale ( Dre Cinzia Marchica). Elle est la propriétaire et directrice de la clinique Épiderme-Laser et elle gère depuis plus de 15 ans une équipe des techniciennes en laser et d’autres technologies.
C’est une professionnelle de la santé chevronnée, originaire du Vénézuéla ou elle a complétée son baccalauréat en médecine, elle arrive au Canada en 1998 et obtient son titre d’infirmière. Elle travaille comme infirmière dans le département de chirurgie, soins intensifs, salle d’opération et salle de réveil pendant plusieurs années, avant de se spécialiser en soins médico-esthétiques, était chef de la salle d’opération en chirurgie plastique et vasculaire à l’Hôpital Santa Cabrini ainsi que représentante de la salle d’opération pour le comité administratif (CA) du bloc opératoire du même hôpital.
Claudia participe à chaque année dans des formations, Congrès et symposiums tant au Canada comme aux États-Unis et en Europe. Elle était invitée à participer comme infirmière expert dans le AMI Advisory Board 2021 d’Allergan, l’ISPAN ainsi comme dans la formation de résidents en plastie et esthétique de l’Université de Montréal dans le volet injectables.
Elle offre des traitements d’injections médico-esthétiques depuis de nombreuses années et c’est son écoute et son approche conservatrice tout en douceur qui lui a permis de développer une clientèle aussi fidèle.

Elle est membre active de:

  • OIIQ (Ordre des infirmières et infirmiers du Québec)
  • CSASN (Canadian Society of Aesthetic Specialty Nurses)
  • ISPAN (International Society of Plastic and Aesthetic Nurses)
  • CNPS ( Canadian Nurses Protective Society)

Marie-Madeleine meyer

Administratrice

Marie-Madeleine est infirmière enregistrée à l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec depuis 2018 et a développé son expérience au sein du département de médecine interne du Centre hospitalier universitaire de Montréal pendant près de 3 ans. Introduite au domaine médico esthétique depuis le début de l’année 2020, elle a suivi la formation complète pour injecteur de Allergan Aesthetics ajouté à cela des formations de part et d’autre des programmes d’enseignement continu dans le domaine. Son expérience s’est toutefois démarquée par sa formation de plus de 6 semaines jumelée à la présidente du RIIEQ et infirmière pionière dans le milieu médico esthétique, Louise St-Aubin. 

Passionnée par la transmission d’information juste et le soucieuse du bien-être de la clientèle, Marie-Madeleine s’engage au sein du conseil d’administration du RIIEQ en automne 2021 en tant qu’administratrice pour contribuer à son objectif d’éclairer et accessibiliser les soins par injectables.